Tendance de mode imitation Cachemire Cap

- Sep 11, 2017 -

Le Cap a une longue histoire, de la dynastie des sui (581-618), à l’élaboration d’une sorte de vêtements, autour du cou une semaine, portant sur l’épaule. Par la dynastie des qing (1644-1911), le châle a été étendu à toutes les classes de la société, surtout quand il est venu au mariage, qui est devenu un vêtement indispensable pour les jeunes femmes. Plus tard, le châle a été porté à l’âge d’un an, ou lorsqu’il a été marié. La forme du châle est principalement « sur site » et un ruban. La cape est faite de deux couches de nuages, dont chacun est brodé de fleurs ou d’oiseaux, de pendre ou brodé histoires. Un châle fin prend beaucoup de temps pour broder, et son artisanat est admirable.

« Zhen Huan empress » plus tôt dans la Burberry2016 printemps et en été sur un grand spectacle d’un châle frangé modélisation a gagné l’éloge du personnage à la mode à la maison et à l’étranger, mais c’était son châle a toujours été un grand nombre de feuille de mode populaire collocation est dégusté, non seulement élégant , est également très pratique et le joker.

En parlant de châle, le plus précieux est un châle de Cachemire, mais le prix d’un châle en 100 % pur Cachemire est cher, et la plupart des gens préfèrent choisir des châles de Cachemire imitation. Le matériel du Cachemire imitation est nombreuse, la soie est pressée laine Cap est le prix du prix de la Reine, si la qualité ou le prix est supérieur.


Connaissance de l'industrie connexes