La différence entre le métier de foulard

- Sep 11, 2017 -

Le foulard, comme une sorte d’élément décoratif, pratique et concrète, a été utilisé comme un accompagnement très élevé tout au long de l’année. Aujourd'hui, les écharpes de mode sont de différents styles et matériaux. Quels sont les foulards ? Longxiang textile présente le processus de l’écharpe de lonxiang, y compris les processus d’impression couleur de tissage de processus, processus jacquard, peints à la main de technologie technologie Tie-Dye, etc..

Procédé d’impression : c’est le processus d’impression de motifs sur tissus avec des colorants ou des pigments.

Processus fils teints : tout d’abord, le fils ou le filament est teint, puis le fil sert à tisser le processus de l’écharpe.

Processus de jacquard : modèle concave et convexe de la courbure et trame thread dans le processus de tissage du tissu.

Processus de peinture à la main : c’est l’écharpe qui est initialement plain de tissus colorés, utilisez aquarelle dessiner sur le dessus, puis utilisez l’écharpe de couleur unie chimique. Cette écharpe est spéciale et particulière et peut être jouée selon imagination.

Teindre par nouage de technologie : Tie-Dye a été décrit comme le traditionnel et unique processus écharpe en Chine de teinture. L’un de l’artisanat traditionnel de la Chine, techniques de teinture.


Connaissance de l'industrie connexes