L’écharpe plus approprié pour les fêtes

- Sep 11, 2017 -

Foulard rouge chinois n’est pas un choix, portant un foulard rouge peut déclencher votre teint et l’éclat. Peu importe qui le porte, l’inverse est vrai. Matériau de l’écharpe sur le Cachemire, pour la plupart, mais en raison des caractéristiques moins chers et de sortie, écharpe en cachemire pas la production de masse, écharpe rouge chinois, en plus de tous les jours peut choisir de porter, le choix des fêtes Rouge chinoise est l’enthousiasme du festival.

Bénédiction pour la réunion annuelle de l’écharpe, écharpes de homecoming, écharpe de foulards, la particularité du don, les clients peuvent également choisir matériel de coton de l’écharpe rouge, relativement moins cher que les foulards rayonne, sensation suscite bien que pas aussi bon que réel de soie foulard flanelle de haute qualité, haute, mais la similitude de masse sous la condition de fonds limités, seules activités nécessité rayonne foulards sera un bon choix.

Coton humaine est le nom commun de fibres artificielles discontinues de coton. Les principales variétés de macromolécules naturelles, tels que la cellulose ou protéines, sont traitées chimiquement, comme coton viscose discontinues de fibre. Fibre de cellulose normale. Principalement viscose fibres discontinues. Elle est caractérisée par la teinture de bonne capacité, haute qualité et des teintures, confortable usure, résistance aux alcalis, absorption d’humidité et coton. Les inconvénients ne sont pas acides, de résilience, de résistance à la fatigue et de faible résistance mécanique humide.


Une paire de: Gratuit Un article: Un petit foulard fait une grande différence

Connaissance de l'industrie connexes