L'écharpe est différente de différentes façons

- Sep 11, 2017 -

L'écharpe en laine doit être lavée par un détergent neutre professionnel. Il est facile à porter, pas trop difficile à laver, pour retirer les bijoux de vos mains. Le temps de lavage à la main et de déshydratation n'est pas trop long, pas de séchage, seul le séchage naturel de l'air. L'écharpe en cachemire convient au lavage des mains avec du détergent neutre ou un détergent spécial en laine. Lors du lavage, éviter les ongles, les ornements et autres objets tranchants à tirer, le temps de déshydratation doit être court, après le lavage, mettre dans l'endroit ventilé pour sécher. Il faisait froid et l'écharpe devenait une nécessité pour le chauffage. Il est préférable de laver l'écharpe avant de le porter. Différents matériaux ont différentes écharpes et différentes méthodes de lavage.

Une écharpe en coton peut être lavée par lavage des mains après avoir été trempée avec du détergent. Si vous voulez le sécher, vous pouvez laisser le sac à linge sécher dans la machine à laver.

L'écharpe en fibre chimique tricotée n'a pas besoin d'être trempée avant le lavage, après dilution du détergent à l'eau chaude, lavage direct, déshydratation, séchage à l'air.

L'écharpe en soie de mûre doit choisir un détergent à cheveux en soie neutre, à laver à la main, ne pas utiliser de détergent alcalin, de savon ou de lessive, après le lavage, il n'y a pas d'éclat, même de la couleur de fondu. La déshydratation est facile à enlever, sèche à l'air, évitez l'exposition.


Connaissance de l'industrie connexes