Comment laver une écharpe de velours

- Sep 11, 2017 -

Foulards ont des styles différents et des rôles différents dans la vie quotidienne. En hiver, le foulard est habituellement utilisé pour garder au chaud, et il sert également de décoration. Pendant les autres saisons, il est plus visible et différents pour montrer le charme unique de l’individu.

Il existe une variété de matériaux de l’écharpe, tels que la soie, laine, velours, et ainsi de suite. L’écharpe de velours de coton est devenu une écharpe de plus en plus populaire, mais vous connaissez une question simple mais importante ? Il s’agit de la méthode de lavage de l’écharpe de velours de coton. Ici, vous découvrirez comment laver l’écharpe de velours de coton.

Nous savons que, si les marchandises brossées ne sont pas correctement lavés, les vêtements sont faciles à se déformer, se rétrécir la plaque, perdent l’élasticité, d’autres sont à abattre les villosités, affectant le doux et moelleux. Si l’écharpe de flanelle est sale, peut tremper dans l’eau froide tout d’abord, et ensuite dans l’eau chaude, ajouter du détergent pétrir délicatement laver, vote à nouveau dans la même température de l’eau propre pour laver plusieurs fois, enfin mettre un peu de vinaigre dans l’eau froide, faire tremper 1 minute ou deux , a repris à la main, avec un seau sec fruits secs ou utiliser la main tourner doucement le sec, sécher à l’ombre. Après séchage, brosser doucement avec une brosse douce. De cette façon, le velours de coton velours de coton est moelleux et moelleux, et son lustre n’est pas réduite.

Quand laver en même temps devrait accorder une attention particulière a être un peu, l’eau que la chose de découpe utilise une température trop élevée, sinon facile est écharpe devient difficile.


nouvelles connexes