Quel genre de foulard est un foulard en soie

- Sep 11, 2017 -

Soie est appelée « la Reine des fibres », avec son charme unique de l’ancien peuple de tous les âges. Soie, est une fibre de protéines, soie fibroïne contient 18 sortes d’acides aminés bénéfiques, peut aider la peau à maintenir à la surface de la membrane du métabolisme des lipides, il peut garder la peau humide et lisse. Foulard en soie se réfère à la soie comme la transformation de matières premières et la production d’écharpes. De nos jours, foulards en soie sont non seulement précieuses et exquises décorations, mais sommairement les dons précieux de la famille et les amis. Bien sûr, foulards en soie sont belles et minces, les femmes peuvent porter pour augmenter le charme infini.


Beaucoup d’amis ne peut pas dire le matériel de l’écharpe en soie et les caractéristiques du problème. Mousseline de soie mûrier est également en soie ? La soie est juste un collectivement. Selon la performance de tissu et des processus différents et divisée en plusieurs types. Chacun a un caractère différent, si elle est lisse ou vertical et tissu sentent mai être un peu différent, mais sa respecter les caractéristiques de la lumière élégante écharpe n’a pas changé. Selon les besoins de l’écharpe de soie appropriée, n’ont pas à être empêtré dans quel genre de mieux, foulards en soie ont été favorisés.

Une fine écharpe en soie, un foulard en soie mince peut vous donner un été convaincant. Que ce soit élégant, imprimé, ou gamme d’art de l’écharpe pour enfants, aussi longtemps que vous attraper, et devient instantanément la plus jolie femme élégante. Refusant de l’ordinaire vous, volonté comme cette texture et mince, pouvez facilement rafraîchissant avec la grande mode des foulards en soie, non seulement tous les jours peut être utilisé, il est nécessaire de prendre des photos de vacances.


nouvelles connexes