Pourquoi les châles de Cachemire sont si chers

- Sep 11, 2017 -

Quand il s’agit d’écharpes en Cachemire, pour la plupart des consommateurs, une écharpe en cachemire presque vertigineux rend difficile pour eux de comprendre pourquoi une écharpe est si cher. Aujourd'hui, nous allons voir pourquoi l’écharpe en Cachemire est si noble.

Écharpe en Cachemire est cher et précieux. Châles de Cachemire sont rares, seulement 0,2 % de fibre animale totale du monde. Cachemire est différente de la laine, qui est rasé de moutons. Cheveux de mouton peut être transformé en une douzaine des écharpes en laine. Le Cachemire est cultivé dans la couche externe de la chèvre, une fine couche de fine toison qui est caché dans la racine de la barbiche. C’est froid en hiver et froid en hiver. Il va tomber après un printemps chaud et naturellement s’adapter au climat. Le Cachemire doit être peigné vers le bas des chèvres, et poils de cinq chèvre peut être transformé en une écharpe en Cachemire.

Écharpe en Cachemire est cher, c’est cher. Qualité d’écharpe de Cachemire en suspens, le style est unique, il est rare d’avoir la parure parfaite. L’écharpe en Cachemire est comme une princesse de pois tsundere, le nettoyage, le repassage, besoins de stockage délicat, un peu par inadvertance, il est facile pour la princesse à disparaître. L’écharpe en cachemire pur est doux et confortable et léger et léger pour garder au chaud. C’est rare et précieux à part entière, avec des processus rigoureux et un prix élevé. C’est aussi une garantie d’expérience particulière et de haute qualité.


nouvelles connexes