Laine Echarpe comment faire la boule

- Sep 11, 2017 -

L’écharpe en laine, même si c’est une combinaison de l’artefact, a également causé beaucoup de gens à exprimer leur aversion pour le bal. La balle n’est pas un « brevet » pour une écharpe en laine, mais tous les produits de la laine ont « foul trouble » qui aime le ballon. Tout d’abord, il faut reconnaître que, en raison de la courbure unique de haute densité de fibres de Cachemire, il est normal d’avoir les produits de la laine d’avoir un phénomène de boule, et il n’est pas une question de qualité de l’écharpe.

Tout d’abord, d’une part, éviter le frottement local boulochage, Echarpe col de vêtements est tissu lisse dans la mesure du possible, usure temps devrait ne pas être trop long, faites attention à l’usure intermittente, tour à tour, pour restaurer son élasticité, afin d’éviter d’endommager les fibres fatigue . Deuxièmement, la façon de nettoyer l’écharpe peut également empêcher la balle. Il peut être lavé avec des cheveux de soie, un peu dissous dans l’eau pendant 15 minutes, un pétrissage peut sortir de l’eau et laver l’écharpe douce et souple. Éviter une friction excessive sur la surface de l’écharpe.

Quand acheter écharpe de laine, souvent les gens faites attention à écharpe en laine boulochage problème, en fait, peut être à faciliter, les gens savent que les produits de laine écharpe laine véritable boulochage est normal, l’amour et savent la valeur de guérir, après tout, tout le matériel de l’écharpe devient plus ou moins w malades ont d’utiliser le phénomène d’usure vieux, si ne peut pas se permettre de vous aimez le foulard, peut envisager pour coton et lin Echarpe.


nouvelles connexes